Sep 25, 2009

La grippe porcine .. Des symptômes à la prévention et le traitement

La grippe porcine (appelée aussi grippe porcine, la grippe porcine, la grippe porcine et parfois, les porcins) est une infection par l'un quelconque de plusieurs types de virus de la grippe. Virus de la grippe porcine (SIV) est toute autre souche de la famille des virus de la grippe qui est endémique chez les porcs que de 2009, les souches connues SIV comprennent la grippe C et les sous-types d'influenza A appelé H1N1, H1N2, H3N1, H3N2 et H2N3.

http://bethinman.blogspot.com/

Virus de la grippe est fréquente dans les populations porcines dans le monde. La transmission du virus du porc à l'homme n'est pas commun et ne conduit pas toujours à la grippe humaine, ce qui entraîne souvent uniquement dans la production d'anticorps dans le sang. Si la transmission ne cause de grippe humaine, il est appelé zoonotiques la grippe porcine. Les personnes ayant une exposition régulière à des porcs sont à risque accru d'infection par la grippe porcine. La viande d'un animal infecté ne présente aucun risque d'infection lorsque bien cuit.

Au cours du milieu du 20ème siècle, l'identification des sous-types d'influenza est devenu possible, en permettant un diagnostic précis de la transmission à l'homme. Depuis, seulement 50 de ces transmissions ont été confirmés. Ces souches de la grippe porcine rarement passer d'homme à homme. Les symptômes de la grippe porcine zoonotiques chez les humains sont semblables à ceux de la grippe et de syndromes grippaux en général, à savoir des frissons, fièvre, maux de gorge, douleurs musculaires, maux de tête sévères, de la toux, une faiblesse et un malaise général.

Sur les trois genres de virus grippaux qui causent la grippe humaine, deuxième cause aussi de la grippe chez le porc, par l'influenza A étant commun des porcs et la grippe C étant rares. Influenza B n'a pas été signalé chez les porcs. A l'intérieur de la grippe et la grippe C, les souches présentes chez les porcs et les humains sont en grande partie distincts, bien qu'en raison de réassortiment il ya eu des transferts de gènes entre
souches de l'espèce porcine de passage, la grippe aviaire, et les limites de l'espèce humaine.
http://www.bethinman.blogspot.com/


Les virus grippaux C infecter les humains et les porcs, mais ne pas infecter les oiseaux. Transmission entre les porcs et les humains ont eu lieu dans le passé. Par exemple, la grippe C a causé de petites flambées épidémiques d'une forme légère de la grippe chez les enfants au Japon et en Californie. Grâce à sa gamme d'hôtes limitée et le manque de diversité génétique chez la grippe, cette forme de grippe ne cause pas de pandémies chez l'homme.

Influenza A

La grippe porcine est connu pour être causés par la grippe A sous-types H1N1, H1N2, H2N3, H3N1 et H3N2. Chez les porcs, trois sous-types de virus influenza A (H1N1, H1N2 et H3N2) sont les souches les plus courantes dans le monde. Aux États-Unis, le sous-type H1N1 a été exclusivement prévalentes chez les porcs populations avant 1998, mais depuis la fin août 1998, sous-type H3N2 ont été isolés de porcs. En 2004, les isolats de virus H3N2 chez le porc des États-Unis et les stocks de la Turquie ont été triples réassortants, contenant des gènes de l'homme (HA, NA et PB1), porcine (NS, NP, et M), et aviaires (PB2 et PA) lignages.
Surveillance
http://www.bethinman.blogspot.com/

Bien qu'il n'existe aucun système officiel de surveillance nationaux, les États-Unis afin de déterminer quels sont les virus qui circulent chez les porcs, il existe un réseau de surveillance informelle des Etats-Unis qui fait partie d'un réseau de surveillance mondial.

Vétérinaire pathologiste médical, Tracey McNamara, mis en place un système national de surveillance de la maladie dans les zoos car les zoos faire de la surveillance active de la maladie et de nombreux animaux exotiques abrité il ya des susceptibilités large. De nombreuses espèces tombent sous le radar de tous les organismes fédéraux (y compris les chiens, les chats, les chiens de prairie animal de compagnie, animaux de zoo et de la faune urbaine), même s'ils mai un rôle important dans la détection précoce des flambées de maladies humaines.
Histoire
http://www.bethinman.blogspot.com/

Grippe porcine a été proposée comme une maladie liée à la grippe humaine au cours de la pandémie de grippe de 1918, quand les porcs sont tombés malades en même temps que humans.The première identification d'un virus de la grippe comme une cause de maladie chez les porcs est survenu à quelque dix ans plus tard, en 1930. Pour les 60 années suivantes, les souches de la grippe porcine étaient presque exclusivement H1N1. Puis, entre 1997 et 2002, de nouvelles souches de trois sous-types différents et cinq génotypes différents émergé comme des causes de la grippe chez le porc en Amérique du Nord. En 1997-1998, les souches H3N2 apparus. Ces souches, qui incluent par réassortiment des gènes provenant de porcs de l'homme, et les virus aviaires, sont devenus une cause majeure de la grippe porcine en Amérique du Nord. Réassortiment entre le H1N1 et H3N2 produit H1N2. En 1999 au Canada, une souche du H4N6 a franchi la barrière des espèces d'oiseaux à des porcs, mais a été contenue dans une ferme unique.
http://www.bethinman.blogspot.com/

La forme H1N1 de la grippe porcine est l'un des descendants de la souche qui a causé la pandémie de grippe de 1918. Ainsi que la persistance chez les porcs, les descendants du virus de 1918 ont également circulé chez l'homme par l'intermédiaire du 20e siècle, contribuant à l'épidémie saisonnière de grippe normale. [19] Toutefois, la transmission directe du porc à l'homme est rare, avec seulement 12 cas aux États-Unis depuis 2005. Néanmoins, le maintien de souches de virus grippal chez les porcs après que ces souches ont disparu de la population humaine pourrait rendre les porcs d'un réservoir où le virus de la grippe pourrait persister, émergeant plus tard pour réinfecter les humains une fois l'immunité humaine à ces souches s'est estompé.

La grippe porcine a été signalée à plusieurs reprises en tant que zoonose chez l'homme, généralement avec une distribution limitée, plus rarement avec une distribution très répandue. Flambées chez les porcs sont courantes et causent des pertes économiques importantes dans l'industrie, principalement en causant un retard de croissance et de temps prolongée sur le marché. Par exemple, cette maladie coûte à l'industrie de la viande britannique sur 65 millions de livres chaque année.
Traitement des humains
http://www.bethinman.blogspot.com/

Si une personne devient malade de la grippe porcine, les médicaments antiviraux peuvent faire la maladie plus doux et rendre le patient à se sentir mieux plus rapidement. Ils mai également à prévenir les complications de la grippe grave. Pour le traitement, les médicaments antiviraux plus efficaces si commencé peu après la maladie (dans 2 jours de symptômes). A côté des antiviraux, les soins de soutien à la maison ou à l'hôpital, met l'accent sur le contrôle de la fièvre, soulager la douleur et le maintien de l'équilibre hydrique, ainsi que d'identifier et de traiter une infection secondaire ou d'autres problèmes médicaux. Le US Centers for Disease Control and Prevention recommande l'utilisation de Tamiflu (oseltamivir) ou le Relenza (zanamivir) pour le traitement et / ou la prévention de l'infection par des virus de la grippe porcine, mais la majorité des personnes infectées par le virus de faire une restauration complète sans nécessitant des soins médicaux ou des médicaments antiviraux. Les isolats de virus dans le foyer en 2009 ont été trouvés résistants à l'amantadine et la rimantadine.

Aux États-Unis, le 27 avril 2009, la Food and Drug Administration (FDA) a émis utiliser des autorisations d'urgence à mettre à disposition des médicaments antiviraux Relenza et Tamiflu pour traiter le virus de la grippe porcine dans les cas pour lesquels elles sont actuellement non approuvés. L'agence a publié ces quotas européens pour permettre le traitement des patients plus jeunes que l'agrément en cours et permet d'autoriser la distribution généralisée de ces médicaments, y compris par des non-autorisés bénévoles.

http://bethinman.blogspot.com/